Off d’Avignon – le point sur la com!

Ou en sommes-nous ?
Faisons un point en ce jour pluvieux (normal pour la région parisiennes) sur la COM !

Dans un premier temps, je voulais vous signaler une très belle performance :
Prés de 800 visualisations de notre blog hfaufestival !  C’est super, ça commence fort ! Nous avons reçu pas mal de messages d’encouragement et ça fait du bien ! Donc, je commence cette petite bafouille sur la communication de la compagnie des doigts lourds par cette super nouvelle !!

LES AFFICHES :
Comme le disais Arnaud dans un commentaire, nous avons chargé un ami graphiste de la création de la nouvelle affiche de JAMM. L’idée, c’est de rester dans un univers visuel qui nous corresponde mais ne perde pas le public pour autant.

Voici l’affiche telle quelle était avant

 

 

 

 

 

la nouvelle

 

 

 

 

 

et maintenant il s’agit d’en ré-inventer une en gardant une unité entre les deux et qui représente vraiment le spectacle tel qu’il est à l’heure actuel. Donc, d’ici quelques jours vous pourrez découvrir la nouvelle affiche en exclusivité et surtout vous pourrez nous donner vos impressions. J’AIME / J’AIME PAS !!

LA PUBLICITE :
Faire parler de nous. On veut du monde dans nos salles et pour cela il faut s’en donner les moyens. La publicité, pour beaucoup de monde cela représente forcement une manne financière lourde et conséquente, c’est le cas !! Mais aujourd’hui, nous disposons de nouveau moyen de communication. C’est pour cela, que nous sommes présents sur les réseaux sociaux (facebook, twitter, chaine youtube) sur lesquels nous partageons beaucoup : articles, promo, musique, nos délires, nos états d’âmes, notre agenda !!
Vous avez un petit bouton en haut à droite de votre écran (n’oubliez pas d’aller cliquer dessus!) et suivez nous sur twitter ; @heavyfingers, et inscrivez- vous sur notre chaine youtube : http://www.youtube.com/user/ronce69. Grâce à ces nouveaux outils, nous sommes également directement en interactions avec nos interlocuteurs, fans de musique, de théatres, de spectacles musicaux, visiteurs du festival. C’est un travail qui nécessite du temps, mais qui petit à petit porte ses fruits.  Nous sommes également partis à la recherche des bloggeurs à qui nous proposerons également de venir découvrir le spectacle.  Evidemment, nous ne laissons pas de coté toute la publicité « papier », la scéne, la terrasse, la provence etc…  Nous sommes en cours sur ce sujet là ! Une chose est sure, vous ne pourrez pas passer à coté de nos spectacles.

LA PRESSE :
Actuellement, nous sommes également en train de finaliser nos dossiers de presse et autres à diffuser aux journalistes spécialisés. Il est également l’occasion de faire le point sur les critiques déjà parues à réutiliser et que vous pourrez découvrir sur ce blog d’ici quelques jours.

LE PROJET :
Nous sommes en train de réfléchir à un projet qui nous tient à cœur mais qui est lourd d’organisation. La seule chose que l’on peut dire à ce jour et qu’il s’agit d’un projet caritatif destiné aux enfants en difficultés et que ce genre de projet n’a jamais été mis en place à Avignon sur le off. A cette occasion, nous lancerons un appel à un élan populaire pour nous aider dans sa mise en œuvre.

Et EVIDEMMENT, LA MUSIQUE :
Pendant qu’on prépare la communication, les répétitions s’enchainent et les premières représentations ont eu lieu. Pierre and the Loup NEW vient d’être joué devant des scolaires et ça été un véritable carton. Il y en aura une autre courant avril et surtout une représentation public au Karavane Théatre de Chassieu le 22 mai à 19h (5€ prix unique).

En esperant que c’est quelques lignes vous ont donné envie de continuer à nous suivre dans notre organisation! Je vous dis à bientôt!

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :