Les protagonistes – Nadine Fiorda, administratrice.

Allez, je mNadine Fiorda / Heavy Fingerse lance,

Je ne suis pas vraiment habituée à parler de moi sur des blogs. Je suis l’administratrice des « Heavy Fingers la Cie des doigts lourds » et également chargée de production pour Amd Prod depuis 2007.

Mon rôle est toujours celui de l’ombre. Chercher des partenaires, trouver des dates, des sous, faire qu’un projet voit le jour.

Participer au festival Off d’Avignon n’est pas une petite affaire mais un gros risque pour une Cie telle que la nôtre. Il faut donc mettre tous les atouts de notre côté et cela me vaut beaucoup de nuits blanches et le cerveau en effervescence  en permanence. Mais le jeu en vaut la chandelle car, dans tous les cas, cette expérience est toujours enrichissante. Une préparation qui commence dès le mois de novembre 2011 pour 3 semaines de spectacle journalier en juillet 2012.

J’ai toutefois une chance extraordinaire c’est de travailler avec une équipe formidable. Les 4 sax sont énormes de générosité, d’humour, de complicité, de joie de vivre et de professionnalisme. Quand on travaille avec eux, on est heureux. Un 5ème compère nous rejoint, Ludo. Bon d’accord il est trompettiste et ça craint un peu (moi, je n’aime que le sax) mais je vais faire un effort car c’est aussi quelqu’un de superbe. Une belle personne. Et puis, entre nous, il ne doit pas jouer beaucoup de trompette car il va être comédien sur notre spectacle jeune public « Pierre and the loup ».

L’équipe c’est aussi d’autres gens de l’ombre : les techniciens. Billy et JP, un pour le son et l’autre à la lumière. Ils sont toujours là pour régler des problèmes de pas assez de matériel, ou une salle qui résonne ou un micro en panne….

Et puis une petite dernière arrivée, Laurène, mais vous la connaissez déjà. Allez, je vous laisse car j’ai des dossiers qui m’attendent. A très bientôt.

Publicités

3 Commentaires

  1. Tanguy

    Dans la lumière comme dans l’ombre, nous t’aimons tout simplement.

    Tanguy

  2. isabelle

    OH CEST BEAU !!!et tellement vrai !!!!!!!

    ISA

  3. Jean-Christophe

    Salut Nadine et bien oui j’y suis arrivé. Super votre blog. Surtout toi. Bises

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :